En débat à Hammamet: "Pour une diplomatie tunisienne multilatérale et souveraine"
Annoncé pour le 12 août courant à Hammamet, le dîner débat avec Sadok Chaabane, Mezri Haddad et Taoufic Baccar a été reporté au mois d'octobre prochain. Sa date sera communiqué en temps opportun, selon Réalités l'organisateur.
Toutefois, le forum de ce vendredi 12 août est maintenu, mais avec pour invité exclusif Mezri Haddad, qui donnera une conférence sur "le non alignement: pour une diplomatie tunisienne multilatérale et souveraine".
Cette conférence sera introduite par Taieb Zahar, directeur de la publication de Réalités et sera animée par la journaliste Maya Ksouri, qui dirigera le débat entre le conférencier et les invités.
La rencontre se terminera par la vente au profit d'une association caritative des dernières publications de Mezri Haddad, suivie d'une séance de dédicaces pour ses deux récents livres: "Mon combat contre l'islamisme et ses idiots utiles" qui relate les 30 ans de lutte contre l'islam politique, et "Du conflit de civilisation à la guerre de substitution", qui est un essai philosophique relatif à la guerre russo-ukrainienne.
Votre commentaire