Ennahdha annonce que son bureau juridique a entamé un procès contre la chaine Al Arabiya

Ennahdha annonce que son bureau juridique a entamé un procès contre la chaine Al Arabiya

 

Le mouvement Ennahdha a annoncé samedi que son bureau juridique a entamé les procédures légales en vue d’intenter un procès à la chaine Al-Arabyia sans la nommer pour avoir diffusé un film documentaire consacré à ce qui est connu sous le vocable « d’appareil secret d’Ennahdha » « dans le but d’accuser faussement le mouvement et de perturber le paysage électoral ».

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, Ennahdha rejette toute ingérence extérieure dans les affaires intérieures tunisiennes surtout ce qui a trait à la déstabilisation du pays, à la déformation de l’image de ses acteurs politiques et à la perturbation de l’opération électorale à travers une influence négative sur l’électeur.

Le mouvement a appelé les électeurs à participer massivement aux deux échéances électorales législative et présidentielle en vue de faire perdre l’occasion à tous ceux qui cherchent à falsifier la volonté du peuple.

A noter que la chaine Al-Arabiya a diffusé vendredi soir un documentaire intitulé ; « chambres noires » dans lequel elle a évoqué le dossier de « l’appareil secret et des assassinats politiques ».

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.