Ennahdha : Lotfi Zitoun clashe Mohamed Ben Salem..

 Ennahdha : Lotfi Zitoun clashe Mohamed Ben Salem..

Mohamed Ben Salem, dirigeant d’Ennahdha et ancien ministre de la Troïka n’a pas été tendre avec son ancien collègue au gouvernement Jebali et comme lui dirigeant d’Ennahdha en tant que conseiller politique de son président.

" Il chante en dehors de la volée et ne représente pas le courant réformiste au sein du mouvement " a dit Ben Salem de Zitoun.

Lui rendant la monnaie de sa pièce ce dernier a estimé que Ben Salem « tente de créer une police d’opinion au sein du mouvement qui confisque les idées, dénature les vérités et diffuse des questions internes toujours en cours de débat au sein des institutions »

"La réforme est dans son esprit une question de réglementation technique liée au secret du bureau exécutif", a encore écrit Zitoun sur sa page facebook.

Il est à rappeler que Mohamed Ben Salem avait déclaré à Radio Diwan Fm: «Par la grâce de Dieur, mes déclarations ne sont pas celles de Lotfi Zitoun. Réformiste, Lotfi Zitoun?, je ne le pense pas puisqu’il défendait un point de vue très conservateur lorsqu'il était question de l'élection du bureau exécutif au dixième Congrès du mouvement », a-t-il souligné.

Commentaires

Ajouter un commentaire