Ennahdha rejette la participation de Qalb Tounes au gouvernement, selon Ghannouchi

Ennahdha rejette la participation de Qalb Tounes au gouvernement, selon Ghannouchi

 

Rached Ghannouchi président du Mouvement Ennahdha a déclaré à que son parti rejette la participation de Qalb Tounes au gouvernement, assurant que les chances de la prochaine équipe seront suffisantes pour gagner la confiance de l'Assemblée des représentants du peuple.

A l’issue d’une rencontre avec le chef du gouvernement Habib Jemli, Rached Ghannouchi a fait savoir que cette rencontre a porté sur le programme gouvernemental et ses priorités, notamment la lutte contre la corruption.

Dans ses déclarations aux médias, Ghannouchi a indiqué que la rencontre n’a pas porté sur la répartition des portefeuilles ministériels ni sur les noms qui seraient proposés dans la prochaine équipe gouvernementale.

La délégation d’Ennahdha qui se compose aussi des députés Noureddine Bhiri et Noureddine Arbaoui a été informée des contacts pris par Habib Jemli avec les autres partis en vue de la formation du gouvernement.

Habib Jemli a été proposé par Ennahdha pour présider le gouvernement issu des élections législatives du 6 octobre dernier.

Votre commentaire