ESS: Ridha Charfeddine veut insuffler une énergie positive à son club

ESS: Ridha Charfeddine veut insuffler une énergie positive à son club

 

Quand on est premier responsable de l’un des clubs les plus prestigieux du pays, on ne compte pas les victoires et les défaites, on continue toujours à avancer, à construire, à tracer des objectifs et à essayer de les réaliser.

Ceci semble être le credo du président de l’Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, à pieds d’œuvre pour insuffler une énergie positive à son club. 

Demain, jeudi 16 novembre 2017, le président de l’ESS tient une conférence de presse à partir de 15h30 à l’hôtel Star’s Sport Résidence au complexe du club, lequel sera certainement un des thèmes de cette conférence. 

En fait, le président étoilé vise à en faire le lieu d’hébergement de ses joueurs en lieu et place des hôtels.  

Les changements tant techniques qu’au sein de l’équipe dirigeante de l’ESS suscitent de même quelques interrogations. Roger Lemerre se serait, d’ailleurs, imposé comme l’homme de la situation et «le vieux militaire» capable de remobiliser les troupes et d’instaurer sa légendaire discipline. 

Ali Boumnijel, l’ex gardien international, est tout autant prisé  pour sa rigueur et son sérieux connus et reconnus de tous. Mehdi Lajimi qui a su et pu redorer le blason du basket étoilé, en faisant une équipe à titres redoutée par tous est venu en renfort à la section football en devenant son président de section et si Zoubeir Baya, le joueur emblématique vient mettre sa sagesse en tant que conseiller, l’Etoile ne pourra que s’en porter mieux.    

En attendant que l’affaire du staff technique soit définitivement tranchée, gageons que plein de décisions seront annoncées demain!

 A.A.
 

Votre commentaire