Étalage anarchique à la délégation d’Hammam-Lif

Étalage anarchique à la délégation d’Hammam-Lif
 
 
Devant l’absence des autorités et la passivité étonnante de la police municipale, l’anarchie s’est instaurée dans son expression la plus sauvage dans la ville d’Hammam-Lif.
 
Les constructions anarchiques ont poussé comme des champignons dans tous les quartiers de la ville, tandis que l’occupation de la voie publique est devenue une chose presque banale.
 
Des dizaines de commerçants ambulants se sont permis de squatter les trottoirs pour s’installer anarchiquement, au grand dam des habitants et des commerces.
 
Non seulement dans le carré central, mais aussi dans les quartiers de la ville, la situation n’est guère meilleure, puisque les Hammam-lifois ne peuvent plus circuler en sécurité, étant donné que les trottoirs, mais aussi les routes sont squattés par des vendeurs ambulants qui n’ont aucune notion de civisme.
 
Le comble c’est que certains parmi eux sont même arrivés à squatter le mur d'enceinte de la délégation d'Hammam-Lif en pleine avenue Habib Bourguiba. Ainsi donc, ce haut lieu de l’autorité sert à Hammam-Lif comme support pour l'étalage anarchique !!!!