Festival international de Boukornine: Le "roi du malouf" Zied Gharsa à l'ouverture !

A l’occasion de l’ouverture de la 43e édition du Festival international de Boukornine, le «roi du malouf» et ambassadeur incontesté de la musique traditionnelle tunisienne, Zied Gharsa, se produira le 27 juillet au Centre culturel d’Hammam-Lif.
Doté d’une voix puissante et émotive, cet artiste emblématique du patrimoine musical tunisien entraînera le public dans un voyage envoûtant à travers un répertoire riche et raffiné, puisé dans les trésors de la musique arabo-andalouse et des traditions musicales locales.
Ce concert d’ouverture promet un moment d’exception, un rendez-vous culturel incontournable pour tous les passionnés d’arts vivants. une immersion dans des sonorités intemporelles, magnifiées par la virtuosité et la sensibilité de Zied Gharsa.
Parmi les moments exceptionnels de de ce festival les concerts de Saber Rebaï, Ziara de Sami Lajmi, Lotfi Bouchnak, Raouf Maher, Murtadha Ftiti, sans oublier les représentations théâtrales de Bassem Hamraoui, Wajiha Jendoubi, et bien d’autres talents de la scène artistique tunisienne.
Votre commentaire