François Hollande prend son premier déjeuner d’ancien président dans un restaurant tunisien

François Hollande prend son premier  déjeuner  d’ancien président dans un restaurant tunisien

 

Aussitôt délivré de ses fonctions de président de la république dont il venait de faire la passation à son successeur Emmanuel Macron, le désormais ancien chef de l’Etat Français François Hollande a choisi de prendre son déjeuner dimanche au Restaurant la Boule Rouge où est servie la cuisine juive tunisienne.

Créée par Raymond Haddad, cette adresse situé près du Boulevard et la rue Montmartre  n'a pas changé depuis des décennies. Elle est bien connue pour ses spécialités tunisiennes, on dit même que c'est l'une des meilleures de Paris.

François Hollande n’était pas seul. Il était accompagné de tous ses ministres avec à leur tête le Premier d’entre eux Bernard Cazeneuve. Mais il y avait des habitués du restaurant dont le chanteur Enrico Macias et Désirée Bellaïche Haddad, la plus tunisienne des Parisiens.

Native de Nabeul, Désirée n’a jamais cessé de promouvoir son pays d’origine avec une persévérance rare. Quel couscous a mangé François Hollande car la Boule Rouge en a plusieurs parmi les plus succulents de Paris et d’ailleurs.

La photo montre l’ancien président français aux côtés de Désirée Bellaïche Haddad.

Votre commentaire