Giorgia Meloni s’insurge contre l’éventualité de ne plus expulser les homosexuels de l’Italie
La députée italienne Giorgia Meloni, qui est considérée comme l’étoile montante de l’extrême droite transalpine a fustigé la décision de la commission des affaires constitutionnelles du parlement italien de modifier les décrets de sécurité et d’empêcher désormais l'expulsion de ce pays de tout immigré vers son pays au cas où il peut y être menacé de persécutions pour des raisons d'orientation sexuelle.
L’ancienne ministre de la Jeunesse dans le quatrième gouvernement conduit par Silvio Berlusconi a estimé que cette décision va ouvrir la porte de l’Italie aux immigrés, puisque chacun peut prétendre qu’il est homosexuel et que sa vie est en danger dans son pays, sans que personne ne puisse vérifier ses allégations.
Le leader de Fratelli d’Italia (Frères d’Italie) estime que son parti continuera à se batte contre ce genre de décision facilitant l’immigration.
Elle a écrit dans ca cadre un post facebook largement commenté :
« Un amendement du PD a été approuvé à la commission des affaires constitutionnelles afin de modifier les décrets de sécurité et d'empêcher en fait l'expulsion et le refoulement d'un immigré vers un État dans lequel l'on peut faire l'objet de persécutions pour des raisons d’orientation sexuelle et identité des sexes ". En d'autres termes : dès demain, il suffit que toute personne qui entre en Italie déclare être homosexuelle (condition non vérifiable), craindre pour sa sécurité et l'Italie ne pourra pas le rapatrier. Savez-vous combien de personnes cela peut concerner cette norme ? Banalement, toutes. Cela signifie abolir toutes les limites à l'entrée sans discrimination et me demander pourquoi la gauche, au lieu de continuer à se cacher, ne déclare pas ouvertement son objectif en déposant un amendement plus clair : ′′ Les frontières italiennes sont abolies ". FDI continuera à se battre au Parlement et aux places contre la fureur de l'immigration et idéologique de la gauche. »
Votre commentaire