Il découvre que sa future femme n'est autre que sa sœur, il se suicide !

 Il découvre que sa future femme n'est autre que sa sœur, il se suicide !
 
 
C'est une affaire qui a bouleversé toute la région de Cherarda, du gouvernorat de Kairouan, où un jeune de 36 ans, originaire de la localité de Chraïtya Sud et qui allait se marier, s'était suicidé quelques heures avant la cérémonie de mariage.
 
Selon les informations rapportées par le journal «Attounsia», ce drame, qui a eu lieu récemment, est survenu lorsque ce futur marié a appris que sa future femme n'était autre que sa sœur. 
 
Et d'après les déclarations de quelques proches de la famille du marié, l'un des voisins n'a pu cacher cette cruelle vérité et en a informé ce dernier juste avant la cérémonie de mariage officielle. 
 
C'est que les deux futurs époux étaient frère et sœur, cette dernière étant venue au  monde en dehors du mariage et a été remise à l'un des hôpitaux de la région avant d'être adoptée par une famille de la même localité de Chraïtya Sud, à l'insu de sa mère biologique. 
 
Plus tard et par un pur hasard, après avoir grandi, cette jeune fille va s'attacher à son frère par une liaison amoureuse qui va se terminer par des fiançailles et ce prochain mariage qui ne se concrétisa pas en fin de compte.
 
Selon les mêmes sources, des citoyens de cette localité étant au courant de cette relation entre les deux jeunes et soucieux d'éviter le pire et l'inceste, l'un d'eux a tenu à informer le futur marié du rapport familial biologique entre lui et sa présumée future femme qui n'était autre que sa sœur. 
 
Profondément choqué d'apprendre cette vérité, le jeune homme n'a pu résister à cette réalité et a décidé de mettre fin à ses jours.