Il rentre du « hajj » et tue le prétendant de sa fille

Il rentre du « hajj » et tue le prétendant de sa fille

 A peine rentré du « hajj » (pèlerinage), un père de famille a tué son neveu,  en le poignardant à plusieurs reprises parce qu’il voulait épouser sa fille !

 Le drame a eu lieu, dimanche 17 septembre, dans le quartier de Sidi Mansour à Béja, rapporte Shems FM.

De retour de la Mecque, le père a appris que sa fille (23ans) tenait à épouser le jeune homme de 26 ans et continuait à le fréquenter, malgré l’opposition de sa famille.

Le jeune homme dénommé Houssem, avait par le passé demandé la main de sa cousine dont il est amoureux. Son oncle a refusé cette union bien que la jeune fille soit elle aussi amoureuse de son cousin.

Furieux d’apprendre que les deux tourtereaux continuaient à se voir, l’oncle (professeur universitaire) a réuni sa famille pour décider des suites à donner à cette affaire d’« honneur ». La sentence est tombée, il faut se débarrasser du jeune homme qui a été suavagement tué devant sa famille.

Les forces de sécurité ont arrêté le père de la jeune fille et deux de ses fils, alors qu’un troisième accusé aussi de complicité dans ce meurtre est encore en fuite Ils ont saisi une voiture et l’arme du crime.  

 

 

Votre commentaire