Italie : Elle se fait kidnapper et séquestrer pour être vendue aux enchères

Suivie par plus de 166 000 personnes sur Instagram, le mannequin britannique Chloe Ayling jouit d’une jolie notoriété qui lui permet de voyager à travers le monde pour réaliser des shootings photos dans des lieux à couper le souffle. C’est d’ailleurs dans cette optique que la jeune femme de 20 ans s’était rendue en Italie le 11 juillet dernier, où elle a échappé in extrémis à un terrible destin.
Le rendez-vous avait été fixé aux alentours de la gare de Milan, mais quand la jeune femme est arrivée sur place, rien ne s'est passé comme elle l’avait prévu. Ainsi, selon les informations relayées par les médias italiens, le jeune mannequin aurait reçu une injection de kétamine (utilisée comme anesthésique général en médecine humaine et en médecine vétérinaire permettant d'obtenir une anesthésie prolongée durant plusieurs heures).
Kidnappée et séquestrée pendant près d’une semaine par un Polonais qui voulait la vendre aux enchères sur le web. La jeune femme a miraculeusement été libérée par son ravisseur lui-même, qui a changé d’avis en apprenant qu’elle avait un enfant en bas âge. Le présumé kidnappeur a été arrêté peu de temps après par les forces de l’ordre mais son complice est toujours en cavale.
Votre commentaire