Jalel Brick filmé en train de se faire agresser à Paris

Le polémiste et cyber-activiste tunisien résidant en France, Jalel Brick, a été pris à partie et roué de coups par des jeunes tunisiens, alors qu’il était en train de marcher dans les rues de Paris le mercredi 10 juin 2020.
Depuis ce matin, les réseaux sociaux sont en pleine effervescence après que l'agression de Brick en pleine rue a été publiée sur facebook par les agresseurs.
Dans cette vidéo, on voit le polémiste en train de plaisanter avec un jeune tunisien, avant que les choses ne prennent une autre tournure, lorsque d'autres se sont joints à la scène et l’ont pris à partie.
Copieusement insulté et roué de coups, Jalel Brik a été victime d’une agression sauvage à déplorer car nul ne devrait être victime d'agressions verbales ou physiques en raison de ses opinions.
Il est à rappeler que ce n’est pas la première fois que le concerné se fait frapper en France, puisqu’il a vécu ce même genre d’agression en 2012 sur les Champs-Elysées à Paris.
Nous croyons savoir que Jalel Brik a porté plainte contre ses agresseurs et qu’une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP).
Madiha M.
Votre commentaire