Jarry est protégé par Taboubi, selon Yassine Ayari

Jarry est protégé par Taboubi, selon Yassine Ayari

Lors de son passage dans l’émission « Sport Tounesna », le député Yassine Ayari est revenu sur les protections dont a bénéficié le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadï Jarry pour devenir intouchable et plus fort que tous les ministres qui se sont succédé à la tête du département du sport.

Selon lui, Jarry a durant très longtemps bénéficié de la protection et de la complaisance de Rached Ghannouchi, puis de Youssef Chahed, ajoutant qu’il bénéficie désormais du soutien du SG de l’UGTT Noureddine Taboubi.

Il est à préciser, dans ce cadre, que beaucoup de rumeurs n’ont pas cessé de circuler sur la nature des relations entre Taboubi et Jarry depuis que ce dernier a monté un tournoi de repêchage surprenant,qui a permis à l’époque à l’équipe de football de l’Olympique de Béja ( le club cher au boss de la centrale syndicale) de sauver sa place en « Ligue 2 », avant d’accéder à la saison suivante en « Ligue 1 ».   

Rumeurs qu’on espère infondées pour que l’image de la célèbre centrale syndicale ne soit pas mêlée à ce qui se passe dans le football tunisien.

H.B.M.

Votre commentaire