Kaïs Saïed décore une artiste s’étant produite en Israël ?!

 Kaïs Saïed décore une artiste s’étant produite en Israël ?!

 

Pour le président qui aurait souhaité que le drapeau palestinien soit hissé le jour de sa victoire à l’élection présidentielle et qui considère la normalisation avec Israël comme une haute trahison c’est vraiment un comble.

Parmi les 34 femmes décorées hier jeudi à l’occasion de la fête de la femme par Kaïs Saïed au Palais de Carthage la part belle a été accordée aux artistes qu’elles soient chanteuses, comédiennes ou peintres plasticiennes.

Outre la grande chanteuse Soulef, on trouve la comédienne Dalila Meftahi et les musiciennes Nabiha Karaouli et Dorsaf Hamdani.

Ce que l’on sait de cette dernière c’est qu’elle s’est permise semble t-il de se produire entre le 10, et le 13 janvier 2019, comme le montre l’affiche publiée en illustration, dans un hôtel de la ville israélienne d’Eilat.

Dans le cadre des nuits de la Tunisie, c’est bien plus qu’un concert, une rencontre comme l’explique Dorsaf Hamdani à un média de l’Etat hébreu : “j’ai envie de rencontrer et de rapprocher les cultures. Ce concert sera un rapprochement entre nous”.

« Un pari ambitieux que s’est fixé la chanteuse tunisienne qui vient pour la première fois se produire dans l’État Juif mêlant étroitement la musique judéo-arabe », souligne à cet effet le site « identitejuive.com » qui a rapporté la prétendue déclaration de la concernée.

Ceci sans parler du fait que cette chanteuse, dont les proches ont mis en doute sa prestation en Isreal, n’a pas produit grand chose durant ces derniers mois pour mériter cette décoration.

En attendant les éclaircissements de Dorsaf Hamdani sur son prétendu voyage en Israël, voici le lien de l’article qui a annoncé son spectacle à Eilat.

https://identitejuive.com/pour-la-premiere-fois-la-chanteuse-tunisienne-...

Votre commentaire