Kais Saied reçu à l’UTICA

Kais Saied reçu à l’UTICA

M. Samir Majoul, président de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat a reçu, vendredi 27 septembre 2019 au siège de l'UTICA M. Kais Said, candidat à l'élection présidentielle en présence de plusieurs membres du Bureau Exécutif et de responsables de l'UTICA.

La rencontre a été une occasion pour les deux parties d’échanger leurs points de vue sur un certain nombre de questions nationales d'actualité, en particulier sur des questions d’ordre économique et social. 

M. Kais Said a présenté aux responsables de l’UTICA sa position sur plusieurs questions d’actualité et d’intérêt national. Il a souligné l’importance du secteur privé en Tunisie espérant que l’UTICA sera toujours une force de proposition.

Le candidat à l’élection présidentielle a affirmé que pour surmonter ses difficultés actuelles,la Tunisie a besoin de la contribution de tous les Tunisiens.

De leur côté, les responsables de l’UTICA ont souligné l'importance du dossier économique pour la prochaine étape et la nécessité de conjuguer les efforts de la part des différentes parties, ainsi que la nécessité de la consultation et de la coordination entre les différents acteurs politiques et économiques.
 

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.