"La Belle et l’Aventurier", l'histoire d'amour entre Ben Ali et Leila à l'écran

alt

«La Belle et l’Aventurier » est une série télévisée qui raconte l’histoire d’amour entre Leila Trabelsi et le président déchu, Zine Al Abidine Ben Ali.

Le premier coup de manivelle de ce feuilleton sera donné au début de la nouvelle année, et les prises de vue auront lieu dans plusieurs pays européens et arabes, ainsi que dans les palais de la présidence en Tunisie.  

Le feuilleton ''Al Gamila wal moughamer'' abordera les détails de l'arrivée de Ben Ali au pouvoir suite à son coup d’Etat contre l’ex-président Habib Bourguiba jusqu'à sa chute après la révolution du 14 janvier.

L’intrigue s’articule autour de la rencontre de Leila Trabelsi avec Ben Ali et la montée de ce dernier au pouvoir après le coup d’Etat de 1987 ainsi que sa chute suite à la révolution du 14 Janvier 2011.

«Ce feuilleton sera une réponse choquante aux déclarations de Leila Ben Ali dans son livre ‘Ma Vérité’ » affirme Fayçal Nada expliquant que « La Belle et l’Aventurier » servira de démenti.

L'écrivain et scénariste égyptien, Fayçal Nada, a sélectionné l'acteur Gamal Sulaiman pour jouer le rôle du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, dans le feuilleton ''Al Gamila wal moughamer" (La belle et l'aventurier).  

Le rôle de Leïla Trabelsi a été attribué à l'actrice Dorra, tandis que celui de Wassila Bourguiba a été confié à l'actrice Hind Sabri.