La chanteuse Sheila annonce le décès de son fils

La chanteuse française Sheila vient d’annoncer dans un communiqué rendu public ce samedi 8 juillet 2017 le décès de son fils Ludovic Chancel à l'âge de 42 ans.
"Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet", indique ce communiqué transmis par son manager Stéphane Letellier-Rampon.
"L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale". "Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques", précise le texte.
Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila de son vrai nom Annie Chancel et du chanteur Ringo (Guy Bayle). Ils étaient à l'époque un couple surmédiatisé jusqu'à la naissance de leur fils en 1975 et leur divorce en 1979.
Ludovic vivait mal la célébrité de ses parents, il s’était d’ailleurs épanché sur sa relation avec ses parents pour raconter son histoire dans un livre intitulé «Fils de...» et dans lequel il relate sa vie d'enfant de star, avec un père inexistant et une mère, absente selon lui. Un manque qui l'avait entraîné dans la drogue, la prostitution...
Selon les informations relayées par certains médias, Ludovic Chancel aurait mis fin à ses jours, mais pour l’heure, aucune information n'a été communiquée par la famille sur les causes du décès.
Votre commentaire