La moquerie intolérable d’Ammar Jemal
Le capitaine Etoilé Ammar Jemal est semble-t-il devenu un spécialiste de la provocation du public adverse. Ne se suffisant pas à jouer ce mauvais rôle sur le terrain, Jemal n’a pas trouvé mieux que d’utiliser les réseaux sociaux pour fêter à sa manière la défaite de l’EST, samedi dernier, face au club Emirati d’El Aïn.
En effet, quelques minutes après la défaite de l’EST au mondial, Jemal a publié une vidéo dans laquelle il cache son œil gauche avec la main en disant : "Mon œil ne me fait plus mal… la douleur à l'œil est insupportable…" Et c’est bien évidement pour se moquer de la défaite de l’Espérance et rappeler le hashtag "Kolna Ammar", lancé par le public espérantiste juste après le match qui avait opposé le 21 septembre dernier l’ESS à l’EST.
Si cette moquerie vient d’un supporter fanatique, elle aurait pu été justifiée. Mais quand elle provient d’un ex international, elle devient intolérable car elle est lourde de conséquence puisqu’elle ne fait qu’alimenter la haine et le régionalisme entre les Tunisiens.
C.B.
Votre commentaire