La participation de Saida Agrebi au sommet africain sabotée ?

La participation de Saida Agrebi au sommet africain sabotée ?

 

Invitée à participer à la 33 ème session de GIMAC, organisée parallèlement avec le Sommet des Chefs d'Etat de l'Union Africaine par FAS (Femme Afrique Solidarité) en tant que présidente et fondatrice de l’ONG Iternationale OISAT/SWASAT basée à Paris, Saida Agrebi a vu sa participation sabotée par l’ambassadeur de Tunisie en Ethiopie.

Cette intervention illicite a eu lieu sous prétexte que Saida agrebi utilise le nom de l'ATM (Association Tunisienne des Mères) pour se faire inviter à ce genre de manifestations internationales.

Or, il s’est avéré qu'elle a été invitée en tant que presidente de l’OISAT/WASAT, ONG Internationale de Solidarite Amitié et Tolérance qu’elle a fondée à Paris depuis 2013 avec des adherents de multiples nationalités à majorités africaines.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
  • Soumis par HAMMOUDI le 13 Février, 2019 - 12:47
    Jusqu'à quand ce harcèlement contre saida AGREBI ,celle qui a hisse haut les couleurs tunisiennes à travers le monde ,celle qui a laissé un millard 220 MILLIONS DT en BANQUE pour construire un foyer au profit des étudiantes dans le besoin ,celle!!,celle!!, pourquoi ne pas harceler ceux qui font du mal maintenant à notre chère TUNISIE et les tunisiens ,,!!!!!
    Adresse mail: 
    soodoohammoudi@gmail.com