La nièce de Caïd Essebsi révoltée contre « les immondices » écrits sur Khalil Karoui

La nièce de Caïd Essebsi révoltée contre « les immondices » écrits sur Khalil Karoui

 

Kenza Caïd Essebsi, nièce du président de la république, a réagi sur son compte facebook à la mort tragique de Khalil Karoui, le fils de Nébil Karoui, et surtout aux commentaires tendancieux publiés sur le sujet. Elle s’est dit « terriblement offusquée » par ces commentaires qu’elle a qualifiés d’« immondices ».

Ci-dessous le texte en entier : "Je suis terriblement offusquée par les commentaires odieux que j'ai pu lire au fil de la journée. Et on se demande pourquoi le pays est emmuré, tout simplement parce qu'une grande majorité d'entre nous sont assombris par l'ignorance et la méchanceté.

Sa mort est tragique, peu importe les parents qu'il a eus, peu importe la vie qu'il a menée, peu importe les circonstances dans lesquelles il est mort, il n'en reste que ce n'est qu'un enfant mort à 20 ans à peine.

Il n'en reste que c'est terrible pour un parent de perdre son enfant, qu'on a fait grandir, fait marcher, dont on a essuyé les larmes, qu'on a nourri, qu'on a soutenu... Vous pouvez garder vos immondices pour vos petites existences bien douteuses.

Khalil tu as marqué au fer rouge énormément de personnes, et tu vivras encore dans chacun d'entre eux. Ce qui est arrivé est une leçon qui devrait retentir dans les pensées de tous.

J'ai 21 ans, je suis jeune, quand je mets la ceinture de sécurité, les passagers de la voiture se moquent de moi.. Plus de 98% de tous mes amis boivent comme des trous en soirée et me raccompagnent par la suite chez moi. Je ne m'étais jamais réellement penchée sur ça, mais hier tout a pris un sens.

Tout cela doit changer, et le cas de Khalil est le meilleur exemple mais il n'est malheureusement pas isolé. Et ça aurait pu être n'importe lequel de nous !

Je ne connaissais pas forcément très bien Khalil, je ne faisais pas partie de son cercle d'amis proches, je le connaissais comme on se connait tous, pourtant son histoire m’a bouleversée, m'a émue aux larmes, et a remué tout mon être. Je me console en me disant que tu nous as quittés pour un monde meilleur, loin de tous ces connards.

Allah yarhmek »

Votre commentaire

  • Soumis par bn.tunis le 9 Septembre, 2018 - 17:43
    Mouais...Ou comment profiter d’une situation qui arrive malheureusement quotidiennement pour faire parler de soi...
  • Soumis par Mohamed le 27 Août, 2016 - 06:25
    Tout tout d'abord Kenza Ahbiba Caid Essebsi n'est ni la petite fille ni même la nièce de Beji Caid Essebsi et je pense que son vrais père et grand père ne doivent pas être très satisfait De cette usurpation.Passé cette considération je pense qu'il y'à une règle de bonne mœurs face à la mort qui impose le silence, le deuil et le respect. Règle que semble ignorer Kenza. Nebil Karoui est un des Grands communicateurs tunisien du moment et si il avait voulu s'exprimer il l'aurais déjà fait.Enfin les liens de parenté plus ou moins éloignés de Kenza avec le président ne lui donne pas la priorité à la parole Mais au contraire à la retenue.Elle doit d'abord ce faire un prénom avant de faire un usage Indisciplinés de son nom pour se faire une publicité indescente face aux circonstances.
  • Soumis par JÉMY le 23 Août, 2016 - 14:47
    car elle n'est absolument pas sa petite fille même si en lien avec la famille par ailleurs je ne vois pas en quoi son statut fcbk devait devenir un article présentée comme une info ? étrange !
  • Soumis par karim guellaty le 23 Août, 2016 - 14:39
    Ce n'est pas la petite fille de BCE ...
  • Soumis par adn le 23 Août, 2016 - 07:48
    où est mon commentaire?
  • Soumis par ADN le 23 Août, 2016 - 07:07
    ma chere kenza, en tunisie sur les routes il y a tous les jours un ou plusieurs "khalil" qui perdent la vie. alors ton reveil soudain ainsi que celui de plusieurs personnes concernant ce sujet m´etonne. en tous les cas mieu vaut tard que jamais. saha noum!