La nièce de Caïd Essebsi révoltée contre « les immondices » écrits sur Khalil Karoui

La nièce de Caïd Essebsi révoltée contre « les immondices » écrits sur Khalil Karoui

 

Kenza Caïd Essebsi, nièce du président de la république, a réagi sur son compte facebook à la mort tragique de Khalil Karoui, le fils de Nébil Karoui, et surtout aux commentaires tendancieux publiés sur le sujet. Elle s’est dit « terriblement offusquée » par ces commentaires qu’elle a qualifiés d’« immondices ».

Ci-dessous le texte en entier : "Je suis terriblement offusquée par les commentaires odieux que j'ai pu lire au fil de la journée. Et on se demande pourquoi le pays est emmuré, tout simplement parce qu'une grande majorité d'entre nous sont assombris par l'ignorance et la méchanceté.

Sa mort est tragique, peu importe les parents qu'il a eus, peu importe la vie qu'il a menée, peu importe les circonstances dans lesquelles il est mort, il n'en reste que ce n'est qu'un enfant mort à 20 ans à peine.

Il n'en reste que c'est terrible pour un parent de perdre son enfant, qu'on a fait grandir, fait marcher, dont on a essuyé les larmes, qu'on a nourri, qu'on a soutenu... Vous pouvez garder vos immondices pour vos petites existences bien douteuses.

Khalil tu as marqué au fer rouge énormément de personnes, et tu vivras encore dans chacun d'entre eux. Ce qui est arrivé est une leçon qui devrait retentir dans les pensées de tous.

J'ai 21 ans, je suis jeune, quand je mets la ceinture de sécurité, les passagers de la voiture se moquent de moi.. Plus de 98% de tous mes amis boivent comme des trous en soirée et me raccompagnent par la suite chez moi. Je ne m'étais jamais réellement penchée sur ça, mais hier tout a pris un sens.

Tout cela doit changer, et le cas de Khalil est le meilleur exemple mais il n'est malheureusement pas isolé. Et ça aurait pu être n'importe lequel de nous !

Je ne connaissais pas forcément très bien Khalil, je ne faisais pas partie de son cercle d'amis proches, je le connaissais comme on se connait tous, pourtant son histoire m’a bouleversée, m'a émue aux larmes, et a remué tout mon être. Je me console en me disant que tu nous as quittés pour un monde meilleur, loin de tous ces connards.

Allah yarhmek »

Votre commentaire