La Tunisie à l’honneur au 47ᵉ Salon international du tourisme de Belgrade 2026

L’Ambassade de Tunisie en Serbie a annoncé la participation de la Tunisie au 47ᵉ Salon international du tourisme à Belgrade, le plus grand événement touristique d’Europe du Sud-Est.
Cette manifestation se tiendra du 19 au 22 février 2026 au centre d’expositions Sajam Belgrade. Elle réunira des professionnels du secteur, des passionnés de voyages ainsi que des représentants culturels venus du monde entier. Les visiteurs pourront découvrir un large éventail d’expositions présentant des destinations, des hébergements et divers services de voyage, en plus de séminaires enrichissants et d’opportunités de réseautage.
L’Office National du Tourisme Tunisien (الديوان الوطني التونسي للسياحة), avec le soutien de l’Ambassade de Tunisie à Belgrade, a conçu un stand tunisien mettant en valeur une touche distinctive d’artisanat traditionnel et de musique tunisienne authentique, reflétant la richesse et la diversité culturelle de notre pays.
Cette participation vise à promouvoir la destination Tunisie et à faire découvrir la diversité et la richesse de ses offres touristiques uniques, illustrant un harmonieux mélange de culture, d’authenticité et de modernité.
Ines Morchdi
Votre commentaire