Land Rover nomme l’aventurier jordanien Mostafa Salameh comme ambassadeur de la marque pour la région MENA

  Land Rover nomme l’aventurier jordanien Mostafa Salameh comme ambassadeur de la marque pour la région MENA

Land Rover a nommé l’aventurier jordanien Mostafa Salameh, un des explorateurs, auteurs et conférenciers les plus connus de la région comme ambassadeur pour la région MENA.

Salameh est un des rares aventuriers dans le monde à avoir effectué le Grand slam de l’alpinisme et de l’aventure polaire en atteignant les sept sommets*, parmi les plus hauts du monde, et en traversant les Pôles Nord et Sud et le Groenland du nord au sud. Il fait partie du club très restreint des 16 personnes dans l’histoire à avoir accompli cet exploit. En admiration devant ses exploits et ses réalisations, Land Rover a trouvé dans la personne de Salameh un ambassadeur idéal de la marque, du moment où il concrétise à merveille l’esprit d’aventure.

 L’aventurier jordanien est devenu un conférencier international de renom après ses incroyables exploits qui montrent sa capacité à dépasser les défis les plus durs. En plus d’avoir escaladé les sept sommets, notamment le Mont Kilimanjaro, l’Aconcagua argentin et le mont Everest, plus haut sommet du monde, il a de même atteint les Pôles Nord et Sud, le dernier ayant nécessité 56 jours exténuants de marche.

 « Rares sont les personnes possédant les capacités, la vision, le dévouement et les rêves leur permettant de vivre et de respirer l’aventure extrême. Mostafa Salameh en fait partie », a expliqué Mohammad Jaradat, responsable de la communication marketing, Jaguar Land Rover, Moyen-Orient et Afrique du Nord.

 « Il se lance constamment des défis et se surpasse, pensant toujours à la prochaine aventure. C’est pour cette raison qu’il personnifie à merveille l’esprit de Land Rover. Nous sommes ravis de travailler avec Mostafa », a-t-il ajouté.

 Salameh a filmé dans une série exclusive d’aventures avec le véhicule le plus musclé et le plus versatile de Land Rover : le tout nouveau Land Rover Discovery. La série, faisant partie de la campagne MYLAND de Land Rover, souligne ses expériences de vie et ses talents alors qu’il soutient 5 personnes durant une série de défis d’aventures. Le premier épisode sera diffusé aujourd’hui sur l’ensemble des réseaux sociaux de Land Rover.

 Land Rover a lancé MYLAND (ma terre, Ardhi en arabe) en 2014 afin de souligner l’impact de la culture arabe sur la société moderne d’aujourd’hui. L’initiative accueille des histoires de Land Rover, des compétitions, des activités et des initiatives, avec du contenu généré par des utilisateurs régionaux, qui célèbrent les gens, les endroits, les sons et les journées qui ont façonné cette région belle et attrayante.

Toujours dans le cadre de la campagne, Land Rover est en train de développer une série de films intitulés « Mon aventure, mon inspiration », comprenant des individus de la région MENA dont les réalisations et les ambitions sont inspirées par la culture et le patrimoine de leur terre et dont les efforts ont permis de se surpasser.

« Land Rover incarne l’esprit d’aventure et la détermination pour aller au-delà de ses propres limites. Pour moi, cette attitude est un style de vie », a expliqué Salameh. « Durant les expéditions les plus audacieuses et les plus sensationnelles, il vous faut des coéquipiers capables et des équipements adéquats, dignes de confiance et polyvalents. Le Land Rover Discovery serait toujours le véhicule de mon choix dans de telles situations. C’est pourquoi je suis tellement enthousiaste et fier à l’idée d’être nommé ambassadeur de Land Rover pour la région. J’espère que nous allons partager ensemble nombre d’aventures avec le monde », a-t-il ajouté.

Chez Land Rover, nous encourageons nos clients et nos fans à découvrir leurs territoires et leurs pays. Depuis le lancement de la Série I en 1948, Land Rover a aidé les personnes au Moyen-Orient à se surpasser. Etant le seul véhicule capable de traverser des paysages durs, pour de nombreuses personnes, le Land Rover était la première voiture qu’ils voyaient. Nous sommes un compagnon fidèle de cette région depuis près de 70 ans. MYLAND est sur le point de célébrer le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord et leurs peuples », a expliqué Jaradat.

« A travers notre partenariat avec Mostafa, nous serons capables de mieux explorer la culture, le patrimoine et l’histoire de la région avec une personne partageant l’état d’esprit, l’ADN et les idéaux de Land Rover. Nous pouvons, à travers les yeux de Mostapha, découvrir les endroits qu’il prénomme ma terre #MYLAND ».

 

Votre commentaire