Laroui: "Les terroristes visent à saboter les élections"

 Laroui: "Les terroristes visent à saboter les élections"

Les porte-parole des ministères de l’Intérieur et de la Défense sont en train de donner une conférence de presse pour évaluer la situation sécuritaire suite aux attaques terroristes d’Oued Ellil et Kébili.

Mohamed Ali Laroui a indiqué que les deux éléments terroristes responsables de l’attaque terroriste à Kebili, et qui ont causé la mort d’un agent de police et la blessure d’un autre, ont été arrêtés.

Laroui a indiqué que ces individus ont révélé l’existence d’un autre plan terroriste. Une piste qui a mené les agents à Oued Ellil.

Les unités sécuritaires sont toujours sur les lieux, indique-t-il, et autour de la maison encerclée à Oued Ellil, plus précisément à Chabaou, où se trouvent des terroristes armés.

Laroui a ajouté qu’un terroriste, encerclé dans la maison, est accompagné de membres de sa famille. Laroui a indiqué que ces opérations visent à saboter les élections et la transition démocratique en Tunisie. Et d’ajouter que les unités de sécurité sont réparties dans toutes les régions du pays et sont prêtes pour sécuriser les élections.

"Nous avons suffisamment d’effectifs pour combattre ces terroristes et sécuriser le bon déroulement des élections", a-t-il poursuivi.