L'Association caritative 1 enfant, 1 espoir fête son troisième anniversaire

L'Association caritative 1 enfant, 1 espoir fête son troisième anniversaire

L'association 1 enfant 1 espoir a organisé samedi 5 avril 2014 un cocktail dînatoire au Forum Afrah - Lac 2 pour célébrer ses trois ans d'existence.

La soirée a accueilli près de 150 personnes, entre membres actifs, donateurs, hommes d'affaires, Ambassadeurs et artistes qui sont venus témoigner leur soutien aux activités sociales et à la cause des enfants que défend l'association.

Le programme s'est étalé tout au long de deux heures, la musique a été au rendez-vous avec les artistes pétillantes Selma et Sallema et de la brillante prestation de Afifa Boussetta et sa troupe.

Au cours de la soirée, il y a eu une expo-vente d’œuvres d'art: avec des sculptures de l'artiste Tarek Zekri, des tableaux d’un collectif de peintres tunisiens.

La soirée a aussi été animée par des échanges et des interactions entre les membres et les invités en vue de présenter les 90 cas pris en charge et les trois grand projets à l'étude et qui seront lancés successivement dans les mois à venir:

· Projet du Centre Al Amal Laaroussa Siliana
· Projet d'une école pilote Sur le grand Tunis
· Projet d'un centre d'hébergement Pour enfant atteints de PCU

La fin de la soirée a été clôturée en beauté avec le discours de la présidente de l’Association, Madame Imen Khamessi. « Aujourd’hui, a-t-elle dit, nous avons réussi à collecter les fonds nécessaires pour la prise en charge des 24 enfants qui n’avaient pas de parrains sur la durée. Ceci nous permettra d'aborder les trois grands projets avec beaucoup de sérénité.

Nous tenons à remercier L'artiste Manel Amara, L'acteur Jamel Madani et le footballeur Seif Ghzel Capitaine de l'ESS pour leur générosité et la belle ambiance qu'ils ont pu créer. Nous vous remercions pour votre confiance et votre appui et nous espérons que l'année prochaine vous serez encore plus nombreux à partager ces moments debonheur avec nous.Nous vous donnons rendez vous prochainement avec notre kermesse annuelle. »