LDC : victorieux à Constantine, le CA se replace et pourra se qualifier

LDC : victorieux à Constantine, le  CA se replace et pourra se qualifier

Hier à Constantine, le Club Africain a réussi à battre le club local par un but à zéro (1-0) dans le match retour comptant pour la 5ème journée de la phase de poules de la ligue des champions d'Afrique.

L'unique but de la rencontre a été marqué par l'attaquant burkinabé Bassirou Compaoré à la 45ème minute de la première mi-temps.

Avec 7 points au compteur, le CA se classe derrière TP Mazembe(8 ponts) et CS Constantine (10 points). Le 16 mars il reçoit Al Ismaily (2 points) déjà éliminé alors que les constantinois se déplaceront au Congo pour rencontrer TP Mazembe qui a fait match nul(1-1) contre Al Ismaily.

Pour se qualifier, le CA devra abolsument battre Al Ismaily et espérer une défaite ou un nul du TP Mazembe. 

Mais les nombreux supporters qui ont accompagné leur équipe au cours de ce déplacement ont été pris à partie par le public constantinois. 23 d’entre eux ont été blessés dont 16 ont été transportés à l’hôpital de Constantine, selon le correspondant de Mosaïque FM.

La ministre de la jeunesse et du sport et le président de la FTF ont du intervenir auprès des responsables du football algérien pour assurer la protection du public clubiste.

Votre commentaire