Le bureau provisoire du CSHL sollicite l’aide du ministère des Sports

Le bureau provisoire du CSHL sollicite l’aide du ministère des Sports

Pour faire face au vide au niveau de la gestion des affaires du CSHL qui dure depuis la fin du mandat de l’ancien bureau directeur, un bureau provisoire a été constitué pour diriger le club banlieusard dans cette période critique par laquelle il passe.

Il est constitué de Fayçal Boucetta (Coordinateur), Adel Daadaa, Fadhel Ben Hamza, Naceur Atrous, Moez Belhadj, Kossay Smaoui, Kaïs Ben Mrad, Mohamed Annabi,  Kamel Khelil, Maouia Kaâbi, Adnène Ben Mrad, Bechir Khalfallah, Moez Mzah, Marouène Charradi et Mehdi Chourou. 

Ce bureau provisoire, qui sera ouvert à tous les enfants du club capables de l’aider, dirigera ses affaires jusqu’à la tenue de la prochaine AG élective prévue à la fin du mois de décembre.

A peine intronisée, une délégation de ce bureau provisoire accompagnée du gouverneur de Ben Arous Ali Saïd et du maire d’Hammam-Lif Mohamed Ayari  est allée à la rencontre du secrétaire d’Etat aux sports, Ahmed Gaâloul, pour sensibiliser l’autorité de tutelle sur la situation difficile du club et pour solliciter une aide  exceptionnelle, ainsi que pour demander le déblocage des projets de rénovation ou de réaménagement des différents stades d’Hammam-Lif .

 

 

 

 

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.