Le consul général tunisien à Marseille débloque la situation d’une délégation sportive

Le consul général tunisien à Marseille débloque la situation d’une délégation sportive

 

Après avoir appris la présence d'une délégation sportive tunisienne comprenant notamment des mineurs, bloquée à la gare Saint-Charles de Marseille, le consul général de Tunisie à Marseille s'est rendu samedi sur place pour s'enquérir de la situation et fournir toute l'assistance nécessaire, indique le ministère des affaires étrangères, dimanche dans un communiqué.

La délégation formée de 54 personnes dont 47 enfants mineurs et 7 dirigeants de l'Académie "Balad Walid Tataouine" qui devait participer à un tournoi sportif à Goteborg en Suède du 14 au 20 juillet courant, n'a pas pu se rendre à Paris, car l'organisateur suédois du tournoi n'a pas envoyé les billets du train Marseille-Paris.

Le consulat général de Tunisie à Marseille a apporté toute l'aide nécessaire aux membres de la délégation et leur a assuré l'hébergement pour la nuit de samedi à la "Maison de Tunisie" à Marseille.

Le ministère des affaires étrangères s'emploie actuellement en coordination avec le ministère des transports à assurer le retour à Tunis de la délégation par bateau. De son côté le consulat de Tunisie à Marseille prendra en charge les frais d'hébergement à l’hôtel, pour la nuit de dimanche à lundi.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.