Le député Youssef Jouini démissionne de Nidaa Tounes et dénonce son « silence complice »

Le député Youssef Jouini démissionne de Nidaa Tounes et dénonce son « silence complice »

Dans un statut publié sur sa page Facebook, le député Youssef Jouini a annoncé sa démission du groupe parlementaire de Nidaa Tounes et a dénoncé le silence de son parti face à ce qu’il a appelé le lynchage médiatique qui a touché à sa réputation face à sa famille.

Le député démissionnaire compte porter plainte contre la jeune militante de Nidaa Rabeb Alsebaï qui, selon lui a été derrière cette campagne. Cette dernière s’est élevée contre la nomination du fils du député au poste de délégué parce que, d’après elle, il n’a ni diplôme ni la compétence d’occuper un tel poste.  Elle s’est dit avoir été menacée par Youssef Jouini et plusieurs internautes parmi les « nidaistes », notamment, se sont solidarisés avec elle.  De même que la présidence du gouvernement a nié l’intention de nommer le fils du député comme délégué.

Il est à rappeler que Youssef Jouini a été élu sur la liste de l’UPL dans la circonscription de l’Ariana . Il a démissionné de son groupe pour rejoindre celui de Nidaa Tounes.

Votre commentaire