Le Djerba Music Land enflamme une foule de mélomanes du 3 au 6 août à l’ile des rêves

Le Djerba Music Land enflamme une foule de mélomanes du 3 au 6 août à l’ile des rêves

La 8ème édition du festival Djerba Music Land se tiendra du 3 au 6 août 2023 à l’hôtel Radisson Blu Palace Djerba. Cet événement exceptionnel est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour tous les fans de musique électronique en particulier. Et il est considéré comme un véritable agitateur de l’animation touristique estivale et de l’activité économique de l’île des rêves en général.

Djerba Music Land est un festival de 4 jours non-stop music avec des têtes d’affiche mondialement connues, dont les noms de cette édition seront dévoilés ultérieurement. Ce festival est aussi l’occasion de valoriser comme chaque année les talents tunisiens. Tous seront sur scène pour enflammer une foule de mélomanes.  

Rappelant que l’édition précédente a été réhaussée par la participation des artistes internationaux : Hosh, Patrice Baümel, Themba, Øostil, Salomé Le Chat, Francesca Lombardo, Angelos, Lunar Plane, Piem, Laurent Wolf, Eric Kaufman, Muttonheads ; et des artistes tunisiens Hriga, Khalil Annabi, Lamia Elloumi, Maroo, Mehdi Mghraoui, Molo, Noy Ara et Wekdi.

Durant ces 4 jours, Djerba Music Land fera danser ses festivaliers jusqu’au petit matin sur une scène surplombant la mer. Les spectacles de lumière, de cirque et un système son de haute qualité sublimeront encore plus une programmation de haute voltige.

I.Z.

Votre commentaire