Le festival du Réveillon au Royal Thalassa Monastir

 Le festival du Réveillon au Royal Thalassa Monastir

2018 touche à sa fin et vit ses derniers jours. C’est pour cela qu’il est grand temps de réfléchir où  fêter le réveillon et comment célébrer de la plus belle des manières l’arrivée de la nouvelle année 2019.

A cette occasion, le Royal Thalassa Monastir, l’un des plus beaux et luxueux hôtels de la Tunisie, a concocté un programme digne de celui des plus prestigieux festivals.

Profitant du fait que la période des festivités coïncidera cette fois-ci avec un long week-end prolongé qui démarrera du vendredi 28 décembre pour se prolonger jusqu’au mardi 1er janvier, le Royal Thalassa Monastir offrira à sa clientèle l’occasion de prolonger un peu plus  l’événement  à travers un package complet, comprenant l’hébergement, trois spectacles de grande qualité, les 29, 30 et 31 décembre, et les dîners galas dans une ambiance aussi festive que gourmande.

Le programme des festivités du Réveillon au Royal Thalassa Monastir débutera le samedi 29 décembre avec le spectacle du  groupe-phénomène « Al Kitsch Al Arabi Al Assil » qui connait depuis quelque temps un succès fulgurant qui a dépassé les frontières du pays.

Lors d’une soirée riche en couleurs, en émotions et en souvenirs, destinée à toutes les tranches d’âge, les membres d’« Al Kitsch Al Arabi Al Assil » emporteront les résidents du Royal Thalassa dans un voyage de nostalgie rythmé par les succès de la musique arabe des années 80, 90 et 2000,  qui nous ont fait danser et vibrer lors des fêtes et des mariages rythmés par les voix de Hakim, Iheb Taoufik, Ragheb Alama, Jawaher, Nancy Ajrem, Diana Hadad….

 Vêtus à l’orientale, les « fêtards » se réuniront pour cet événement et se déhancheront jusqu’au bout de la nuit sur les chansons traditionnelles les plus connues.

Après l’hystérie prévue lors de la soirée d’ouverture, les résidents du Royal Thalassa Monastir auront un rendez-vous avec la troupe la Troupe Musicale La Fiesta de Sofien Safta  lors de la soirée du dimanche 30 décembre. 

La soirée du Réveillon représentera le moment fort de ce festival et sera probablement la plus attendue et la plus spectaculaire en Tunisie à cette occasion.

Avec la collaboration de son partenaire « Boudinar Events », la direction du Royal Thalassa n’a en effet pas lésiné sur les moyens pour ramener la plus grande star arabe Ragheb Alama pour l’animer.

Une panoplie d’autres artistes de renommée dont nous citons Viviane, Allianza et DJ Bach auront la lourde tâche de chauffer la salle et de faire patienter les présents avant la montée sur scène de la super vedette.

Au grand bonheur de ses fans, particulièrement son « femmes club »,  Ragheb viendra donc en terrain conquis d’avance, animer cette soirée mémorable où tout sera garanti…

En somme, le programme du Réveillon au Royal Thalassa Monastir sera le rendez-vous à ne pas manquer pour les fêtards et représentera de réels moments de plaisir dans un cadre unique. .

 

Votre commentaire

  • Soumis par mr touzi le 25 Décembre, 2018 - 17:36
    bonjour, merci de me donner le prix de la reservation CDT
  • Soumis par Nataf le 21 Décembre, 2018 - 13:43
    Je voudrais participer à votre soirée
  • Soumis par Tahar jerbi le 10 Décembre, 2018 - 15:56
    Please send me the availability and price for the NEW YEAR celebration
  • Soumis par SAADAOUI le 7 Décembre, 2018 - 12:25
    svp j’aimerais bien savoir votre prix de la soirée de Réveillon merci bonne journée
  • Soumis par marai imen le 6 Décembre, 2018 - 16:15
    à combien la nuitée de 31/12 pour un couple