Le groupe hôtelier thaïlandais Minor International s'installe en Tunisie

Le groupe hôtelier thaïlandais Minor International s'installe en Tunisie

Après avoir créé en 2017 une filiale en Tunisie, à travers MHG Management Tunisia (qui exerce dans la construction, la location, l'exploitation et la gestion des hôtels, motels et villages de vacances), le groupe hôtelier thaïlandais Minor International va ouvrir en Tunisie, à partir du printemps 2019, son premier établissement sous la marque: en l'occurrence l'Anantara Tozeur Resort.

Muni d'une décoration inspirée de l'artisanat tunisien, l'Anantara Tozeur Resort disposera ainsi de plus de 90 chambres et villas dont certaines seront munies de piscine privée. Au-delà de l'offre diversifiée de restauration et de service, l'établissement proposera à ses clients de nombreuses activités liées au désert: excursions, escapades au marché local...

Durant la même année 2019, le groupe thaïlandais compte ouvrir, sous la marque Avani, un hôtel d'affaires aux Berges du Lac -Tunis. Il prévoit aussi l'ouverture de nombreux autres établissements à travers le monde durant les trois prochaines années.

Au milieu de l'année 2019, Minor mettra le cap sur le Brésil avec l'ouverture de l'Anantara Marau Bahia Resort. Il s'agit de l'ancien Eco-Resort Kiaro qui sera repositionné dans la catégorie 5 étoiles au terme d'un investissement de 900 mille euros. Une extension de l'Anantara Marau Bahia Resort est prévue en 2020.

L'année 2019 verra aussi l'ouverture en Malaisie de l'Anantara Desaru Resort & villas. Situé à seulement deux heures de Singapour, l'hôtel comptera 123 chambres, suites et villas.

A la fin de l'année 2019, Minor International étendra ses tentacules en île Maurice avec l'Anantara La Chaland Resort. Actuellement en construction, l'hôtel comptera 164 chambres, suites et villas dont plusieurs possèdent une piscine privée.

Au-delà de l'hôtellerie où il compte quelque 150 hôtels et centres de villégiature de par le monde, Minor International Plc est aussi actif dans la restauration et le commerce de détail.

Imène Touir

Votre commentaire