Le leader tunisien du conseil Altime Tunisie rejoint Deloitte

alt

Le cabinet Altime Tunisie s’apprête à annoncer officiellement sa nouvelle Alliance avec le groupe international Deloitte.

Fort d’expertises sectorielles et métiers développés depuis près de 10 ans, le cabinet Altime Tunisie qui est a été crée en 2003,  rejoint donc Deloitte sous le nom d’Altime Deloitte.

Grâce à son rapprochement avec le leader tunisien du conseil, Deloitte vise à renforce son implantation en Tunisie
Selon Alain Penanguer, associé et responsable du Cluster Afrique chez Deloitte. « Ce rapprochement s’inscrit pleinement dans notre stratégie, basée notamment sur une dynamique de croissance puisque nous visons le doublement de notre chiffre d’affaires d’ici 2015 ».
 
Les experts du cabinet Altime Tunisie renforcent les offres sectorielles du cabinet international, avec notamment un savoir-faire et des références importantes dans les secteurs financiers, les télécoms et medias, les industries, les services et le secteur public.
 
Pour sa part Emna Kharouf, associée responsable du nouveau bureau Altime Deloitte à Tunis a indiqué que ce rapprochement avec Deloitte va  permettre à Altime d’accélérer sa croissance en s’appuyant sur la diversité des expertises de Deloitte surtout que le  marché du conseil en Tunisie est en plein développement.