Le make-Up artist Wissem Ben Agha nous ouvre les portes de son nouveau temple de beauté

Le make-Up artist Wissem Ben Agha nous ouvre les portes de son nouveau temple de beauté

Après son premier espace situé à Boumhel,  le centre d'esthétique et espace mariée Wissem Ben Agha vient d’inaugurer son nouvel espace « Beauty Lounge and SPA » à Hamam Lif.

Un espace dédié aux soins et aux conseils, où les clientes peuvent confier librement leurs souhaits de beauté tout en profitant d’un moment privilégié prodigué par les mains expertes de Wissem Ben Agha.

Formant un duo de choc avec sa femme Dorra Ben Agha,  le couple nous présente un panel de soins allant de  l’esthétique au SPA en passant par la coiffure et le maquillage sans compter le grand choix des somptueuses robes proposées par le centre.

Se décrivant comme quelqu’un de passionné et d’ambitieux Wissem Ben Agha aime chouchouter ses clientes en leur proposant un bon service au meilleur prix suivant  des forfaits aussi intéressants les uns que les autres.

A l'origine de plusieurs jolies mises en beauté de célébrités  à savoir  Baya Zardi, Kawther Belhaj, Dorsaf Châal et bien d'autres, Wissem Ben Agha a su faire de sa passion, son métier.

Passionné depuis près de 15 ans par tout ce qui touche de près ou de loin à la mode, la beauté et le maquillage. Le travail et la présence de Wissem Ben Agha dans l'industrie professionnelle du make-up font qu'il connaisse aujourd'hui un certain nombre de techniques révolutionnaires en matière de mise en beauté.

«Accentuer, corriger, embellir  les traits d'une personne, c'est le rôle du maquilleur. En jouant sur les couleurs, les teintes et les ombres », assure-t-il.

Pour magnifier les femmes,  il a ses petits secrets pour être à l’affût des nouvelles tendances  « Mélanger les couleurs, affiner les traits ou encore rallonger les cils, telles sont les bases pour obtenir l'effet désiré en fonction de chaque visage qu’on a à travailler. « En fait, c’est comme un tableau que l’on peint et qui prend vie », confie-t-il.

Doté d’un esprit créatif et d’une grande capacité d’adaptation, Wissem Ben Agha, allie raffinement et précision du geste.

Travaillant le plus souvent debout, notre make-up artist enchaine un rythme effréné de travail  auquel il doit s’y plier pour apporter au final le meilleur résultat possible en faisant preuve de diplomatie et d'écoute pour imposer ses choix aux clientes tout en les mettant à l’aise.

Pour Wissem Ben Agha « Il faut savoir parler aux clientes, les mettre à l’aise pour qu’elles puissent profiter au maximum de leurs expériences et de leur passage au centre Wissem Ben Agha».

Commentaires

Ajouter un commentaire