Le meurtrier présumé d'Afif Chebil est un Tunisien originaire de Msaken

Le meurtrier présumé d'Afif Chebil est un Tunisien originaire de Msaken

Selon des sources françaises, citant des membres de la famille, le tueur présumé du jeune étudiant Afif Chebil en France, est un Tunisien originaire de la ville de Msaken, ville natale d’Afif Chebil. Le meurtrier présumé a été arrêté à Sousse après avoir tenté de se suicider.Un mandat d’arrêt international a été délivré ce jeudi à son encontre.

Selon l’oncle de la victime, Fakher Youssef, la famille aurait désigné un suspect aux enquêteurs, un homme «revenu de France en Tunisie le 6 septembre». «La police a retrouvé des empreintes sur le corps», a affirmé Fakher Youssef. D’après une source proche de l’enquête, le meurtrier présumé pourrait avoir agi sur fond de différend financier ou bien de drame passionnel.

Pour rappel, Le corps d’Afif Chebil avait été découvert par des passants le 2 septembre dans trois sacs-poubelle déposés sur un trottoir, sur le boulevard circulaire de Villepinte, dans la banlieue au nord-est de Paris. Selon une source policière, il aurait été égorgé avant d’être découpé en morceaux à l’aide d’une scie à métaux.