Le PDG de la société Promosport officiellement limogé de son poste
Le PDG de la société « Promosport » Mohamed El Hédi Bargougui vient d'être officiellement limogé de son poste. Par décret gouvernemental n° 123 en date du 23 janvier, publié dans le JORT n°7 du 24 janvier, il a été mis fin à sa mission à partir du 13 décembre 2016, c’est-à dire la date au cours de laquelle il a été informé par sa minsitre de tutelle, Majdouline Cherni.
Dans une intervention dans la soirée de ce jeudi 26 janvier sur El Hiwar Ettounsi, Bargougui explique qu'il n'a pas été informé de son limogeage et qu'il a pris connaissance de cette décision dans le Journal officiel de la République tunisienne (JORT).
Beaucoup de rumeurs avaient couru sur les raisons de cette décision (malversations et corruption), mais l'intéressé les a réfutées. Le désormais ancien PDG, arrivé au poste en 2011, explique qu’il avait pris les rênes «d’une société à la dérive » et qu’il était chargé de la redresser en réussissant même à avoir de bons résultats.
A noter que la conférence de presse que l'ancien PDG est censé donner demain vendredi 27 janvier pour présenter les détails du lancement d'un nouveau système de jeu de pronostics n’a pas été annulée malgré tout cela !!!
Dans un post que vient d’éditer dans la soirée de ce jeudi, le responsable de la société de communication en charge de l’organisation de cette conférence a indiqué qu’elle sera bel et bien organisé.
Il a écrit dans ce sens à l’adresse des journalistes : « Nous vous informons qu'il n'y a eu aucune annulation du donneur d'ordre à savoir la société Promosport. La conférence de presse est donc maintenue. Nos équipes travaillent actuellement pour la disposition de la salle de conférence qui sera disponibles dès demain à 09h30. Nous comptons fortement sur votre présence. »
Votre commentaire