Le rappeur K2Rhym promet de reconstruire le pays (Vidéo) !

Le rappeur Karim Gharbi, alias K2Rhym, continue de s’impliquer dans les actions sociales visant à venir en aide aux hôpitaux et aux écoles publics. 

Après la distribution de milliers de gants, de masques et du gel hydro-alcoolique aux hôpitaux et aux unités de la Protection civile dans les différentes régions de la République, le rappeur s’est engagé à venir au secours des hôpitaux et des écoles publics de la région de Kasserine. 

Lors de sa récente visite dans la région, le rappeur a décidé de faire don d'équipements médicaux d’une valeur de 100 mille dinars pour l'hôpital régional de Kasserine et a signé un contrat avec un entrepreneur de la région pour le réaménagement de l'école rurale "El Argoub", de la délégation de Thala.

Dans une vidéo très partagée, qui ressemble à celle d’un candidat à la présidentielle, diffusée sur les réseaux sociaux sous le titre « On va reconstruire ce pays », l’artiste tunisien a appelé les hommes d'affaires à suivre son exemple, assurant que cette initiative sera généralisée dans tous les hôpitaux et écoles de la Tunisie.

Votre commentaire