Le siège de l’ex-RCD dissous abriterait les services de deux ministères

Le siège de l’ex-RCD dissous abriterait les services de deux ministères

Nous croyons savoir que des décisions sont en train d’être prise concernant le siège du RCD dissous à l’Avenue Mohamed V.

En effet, selon les données disponibles, le rez-de-chaussée serait réservé en tant que centre culturel et d’animation alors que les quatre derniers étages seront octroyés au ministère du Domaine de l’Etat qui se trouve, actuellement dans l’obligation de payer un loyer mensuel.

Pour les autres étages inférieurs, ils semblent encore en ballotage entre le département de la Culture qui voudrait être à proximité dudit centre culturel alors que le ministère du Tourisme voudrait bien s’y installer dans la mesure où il est, lui aussi, locataire du siège où se trouvent ses divers services.

En tout état de cause, la dernière décision reviendrait à la présidence du gouvernement qui devrait trancher incessamment.

 

N.H

Votre commentaire

  • Soumis par Ataturk le 8 Novembre, 2016 - 12:35
    Pourquoi avoir attendu 5 ans pour prendre cette décision? Que de temps et d'argent perdus! C'est l'argent du contribuable qui était gaspillé en loyers. En plus l'état actuel de délabrement nécessite des dépenses qu'on aurait pu éviter.