Le suspect du quadruple meurtre d’Oued Ellil arrêté.

 Le suspect du quadruple meurtre d’Oued Ellil arrêté.

 

Le Colonel Houssem-eddine Jebabli, porte-parole de la Garde nationale, a annoncé samedi que l’homme suspecté d’être l’auteur du quadruple meurtre à Oued Ellil a été arrêté dans la soirée du vendredi à samedi à une heure tardive.

Selon le Colonel Jebabli, les unités ont concentré leurs recherches au niveau des régions frontalières et les côtes. Les forces de l’ordre ont réussi à arrêter le suspect âgé de 28 ans à la plage d’El Ogla à Zarzis à 23 heures 54 minutes.

Le jeune homme a mis le feu dans ses vieux vêtements pour effacer les preuves ajoutant que son état psychologique est normal. Des examens médicaux sont en cours pour se rendre compte si l’individu avait consommé de la drogue.

Le suspect travaille comme technicien au ministère de la Culture. Il avait en sa possession une somme d’argent. Lors de son arrestation, il a affirmé vouloir passer la nuit chez un ami.

Toujours selon le porte-parole de la Garde nationale, le suspect affirme ne pas être au courant du décès des membres de sa famille assurant que ses sœurs et sa mère se portent bien. Le suspect est interrogé par la sous-direction des affaires criminelles de la Garde nationale.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.