Le vol Tunis-Doha de Qatar Airways retardé de 24h !

Le vol Tunis-Doha de Qatar Airways retardé de 24h !

Le calvaire des passagers du vol Tunis-Doha assuré par la compagnie Qatar Airways, qui aurait dû décoller le samedi 6 janvier vers 16h  n’est pas encore fini.

Après 24heures d’interminable attente, les passagers sont excédés, à bout de nerf, épuisés, surtout que la compagnie ne les a pas informée à temps de l’évolution de la situation et du problème technique détecté lors des vérifications effectuées à Tunis, qui a empêché l’avion de repartir.

Même si elle les a logés, le transfert à l’hôtel a été effectué à une heure très tardive de la nuit du samedi à dimanche et la  compagnie aérienne a repoussé aujourd’hui encore le vol à de nombreuses fois avant que les passagers puissent espérer vraiment embarquer  sur un autre avion de la compagnie Qatar Airways.

Cet avion qui vient d’arriver à Tunis dans le cadre de la rotation quotidienne entre Doha et notre capitale embarquera la majorité des passagères 24h plus tard que le vol initial,

Il est à signaler que de nombreux parmi eux qui devaient partir en vacances dans des capitales asiatiques, verront leur programme chambarder parce qu’ils ont raté les correspondances.  

 Il est à rappeler que le règlement est clair dans ce cadre. Si la compagnie aérienne est responsable de la correspondance manquée, le passager peut demander une compensation. Le montant est calculé sur la base de l’itinéraire du vol et non sur le prix du billet.
 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire