L’équipe du collège Habib Hadded de Bizerte remporte la 7éme édition de l’Ooredoo Foot Junior

L’équipe du collège Habib Hadded de Bizerte remporte la 7éme édition de l’Ooredoo Foot Junior

L’équipe du collège Habib Hadded, représentant le gouvernorat de Bizerte a remporté la 7ème édition du tournoi de football « Ooredoo Foot Junior » après avoir battu ce dimanche en finale l’équipe du collège Ibn Khaldoun-El Fahs représentant du gouvernorat de Zaghouan sur le score sans appel de 6 à 1.

Après le marathon des journées régionales, qui a débuté le lundi 21 décembre 2015 à l’Ooredoo Football Academy de Béja, les 24 équipes qui ont remporté les 24 tournois régionaux sont donc venues le samedi 19 et dimanche 20 mars à l’Ooredoo Football Academy de Monastir pour disputer les journées finales.

Quelque deux cents jeunes joueurs des quatre coins du pays ont participé à ces journées finales de ce tournoi organisé par l’opérateur de téléphonie mobile en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Sports Scolaires et Universitaires (FTSSU).

Un tournoi qui mobilise chaque année, des milliers d’élèves passionnés de football représentant 747 collèges provenant de 232 délégations de tous les gouvernorats du pays et qui a pour objectifs de véhiculer l’intérêt des jeunes pour le sport scolaire et de leur transmettre les valeurs de la tolérance et du Fair-play, afin de les préparer à devenir des acteurs économiques socialement actifs.

Après des matchs très disputés où les jeunes joueurs se sont donnés à fond pour aller jusqu’au bout de leur rêve, c’est donc l’équipe représentant le collège Habib Hadded de Bizerte qui a remporté haut la main ce tournoi, en réussissant  de très grande qualité.

L’exploit de ces jeunes leur a permis de gagner des téléphones haut de gamme, des kits d’équipements sportifs et surtout de faire gagner à leur collège l’aménagement d’un terrain multisports de dernière génération, qui sera aménagé par Ooredoo.

Il est à signaler que la finale de ce tournoi s'est déroulée en présence d'illustres stars du football Tunisiens dont nous citons le joueur Zied Boughattas, les anciens entraineurs nationaux Ameur Hizem et Lotfi Benzarti, ainsi que du président de la Fédération Tunisienne des Sports Scolaires et Universitaires Mohamed Kchaou.

 

 

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire