Les agents de l’Office National de la Télédiffusion portent le brassard rouge et menacent d’entrer en grève

  Les agents de l’Office National de la Télédiffusion portent le brassard rouge et menacent d’entrer en grève
 
 
Les agents  de l’Office National de la Télédiffusion  (ONT) ont porté le brassard rouge, ce lundi 22 février 2016 dans tous les lieux de travail, comme la première étape d'une série de mouvements de protestation. Et ce face à l'ignorance de leurs revendications incluses dans leur réglementation professionnelle par la direction générale de l’office, le ministère de la tutelle et du premier ministère. Ils ont également souligné leur détermination à aller de l'avant avec fermeté dans la lutte pour atteindre leurs revendications légitimes.
 
Il est à mentionner que la fédération générale de l’Office National de la Télédiffusion relevant de l’Union des travailleurs de Tunisie (UTT) a publié une réglementation professionnelle le 15 Février 2016 comprenant un certain nombre de revendications des agents. Parmi elles, on peut citer le reclassement des agents suivant leurs diplômes et l’activation de la prime de risque approuvé par la direction générale de l’office el le ministère de la tutelle depuis le 18 février 2015.
 
Finalement, porter le brassard rouge nen signe de protestation n'est-il pas plus "patriote" que tous ces sit-in et protestations anarchiques qui ne font que plonger en plus l'économie du pays dans le marasme.

Votre commentaire