Les Ateliers Mécaniques du Sahel main dans la main avec l’Ordre des Architectes Tunisiens

Les Ateliers Mécaniques du Sahel main dans la main avec l’Ordre des Architectes Tunisiens
 
 
Les Ateliers Mécaniques du Sahel (AMS) sortent une fois encore le grand jeu et décident de conclure un partenariat avec l’Ordre des Architectes Tunisiens (OAT). Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de l’approche de communication et de développement de l’AMS.
 
Le partenariat a été mis à la lumière du jour à l’occasion d’une rencontre avec l’OAT, en présence de l’association des Architectes de Djerba et de l’association des Jeunes Architectes. Un rendez-vous qui s’est tenu dans la bonne humeur, placé sous le thème de la « Gouvernance locale et le rôle de l’architecte ».
 
 
Pour les AMS, le partenariat noué avec l’OAT s’inscrit dans sa stratégie de promotion des nouveaux articles, qui ont été lancés lors du salon du bâtiment de Carthage 2016. Lesdits articles seront commercialisés au cours du premier semestre de 2017. Notons que d’autres participations locales et internationales succèderont au colloque organisé par les AMS et l’OAT. L’objectif est d’approcher les professionnels du BTP, ainsi que les partenaires stratégiques, techniques et financiers.
 
Rappelons que les AMS ont été rachetés, en janvier 2008, par le groupe Loukil : Un épisode phare de leur histoire, marquant un accroissement exceptionnel de son potentiel en termes de produits de qualité supérieure. C’était, également, une occasion pour les AMS de rayonner à l’échelle internationale, notamment avec des antennes à Paris et à Alger. Sans compter la liaison d’affaires instaurée en Afrique Subsaharienne.
 

Votre commentaire