Les banlieues sud de Tunis privées d’eau durant 3 jours

Les banlieues sud de Tunis privées d’eau durant 3 jours

 

La crise de l’eau à laquelle a attiré l’attention de nombreux experts est bien là avec la  baisse de la pluviométrie, la chute des réserves dans les barrages et surtout  les coupures répétitives d’eau potable.

En effet, après la banlieue nord de Tunis, c’est la banlieue sud et la quasi-totalité du gouvernorat de Ben Arous qui s’apprêtent à vivre de grandes perturbations et une coupure dans la distribution de l’eau potable du mercredi 18 avril jusqu’à la fin de la semaine.    

Selon la Société Nationale d'Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE), des perturbations et une coupure dans la distribution de l’eau potable seront enregistrées, à partir du mercredi 18 avril 2018 à 8h du matin dans les zones suivantes: Monfleury, Ouardia, Kabaria, Jbel-Jelloud, El Yasminet, Medina Jadida, Mourouj 1-2-3-4-5-6, Naassen, Fouchana, Mhamedia, Mornag, Ben Arous, Megrine, Ezzahra, Rades, Boumhel, Hammmam-Lif, Hamam-Chatt, Borj-Cedria….

La SONEDE a expliqué que cette perturbation est due aux travaux de maintenance sur la conduite principale de distribution. L'approvisionnement en eau devrait reprendre progressivement dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 avril.

Commentaires

Ajouter un commentaire