Les CHAKAPONKS : Le nouveau jeu mobile de Nabil Karoui

Les CHAKAPONKS : Le nouveau jeu mobile de Nabil Karoui

 

Le gaming est un phénomène mondial qui envahit le quotidien des jeunes de la planète et n’échappe pas aux jeunes tunisiens de plus en plus connectés grâce aux nouvelles technologies mises à la portée de tous. Voilà des jeux venus de l’étranger qui ont su séduire les jeunes tunisiens malgré les limitations.

Les CHAKAPONKS, noms des personnages du jeu, est un nouveau jeu de géolocalisation, lancé par la nouvelle société de Nabil Karoui.

Chakaponks est selon ses concepteurs, un jeu ludique qui permet aux jeunes d’être initiés à la politique tout en gagnant des sommes d’argent assez considérables.

Il s'agit d'une application mobile gratuite disponible sur Android et très prochainement sur iOS. Le joueur devant se déplacer pour interviewer des hommes politiques qui ne sont autre que les CHAKAPONKS mais pour pouvoir les interviewer il faut lancer au préalable des micros obtenus à la suite de l'envoi de SMS au numéro 85456.

Le jeu Les CHAKAPONKS sera lancé en deux phases. Au cours de la première phase, dix personnages seront déployés sur l’ensemble du territoire Tunisien et le premier à les avoir tous interviewés remportera une cagnotte de dix mille dinars (10.000 dinars).

Lors de la deuxième phase, le jeu sera développé avec plus de fonctionnalités et d’options, et cinquante personnages à interviewer mais surtout une cagnotte à gagner de cent mille dinars (100.000).

La particularité de ce jeu, c’est qu’il s'agit d'un mix entre le réel et le virtuel. Les joueurs gagneront non pas de la monnaie virtuelle mais de la monnaie réelle, en dinars.

De plus, les CHAKAPONKS est un jeu 100% tunisien, inventé et conçu par des talents tunisiens pour les Tunisiens.

D'après communiqué

Votre commentaire