Les clubs de Rotary Algériens quittent le Rotary International

Les clubs de Rotary Algériens quittent le Rotary International

Le scandaleux parti pris par le Rotary International en faveur de l’état sioniste, alors que son armée est en train de commettre un vrai génocide contre la population de Gaza, a dévoilé le vrai visage de cette association, qui s’est pourtant toujours vantée d’être apolitique et qui a laissé croire au fil des ans qu’elle œuvre pour la paix dans le monde.

Malgré les nombreuses démissions de clubs Tunisiens et arabes, la présidence de cette association n’a pas voulu retirer son communiqué scandaleux édité le 13 octobre pour soutenir Israël ou exprimer une quelconque condamnation des atrocités de l’occupant.

Cet entêtement à maintenir cette position scandaleuse a poussé tous les clubs de Rotary Algériens à se retirer du Rotary International et à couper tout lien avec cette association qui a violé ses statuts et se pseudos principes.

Reste à se demander maintenant qu’attendent les clubs de Rotary Tunisiens qui n’ont pas encore quitté le Rotary International pour le faire et où sommes-nous avec l’enquête ouverte au sujet des activités de cette association dans notre pays ?!

Votre commentaire