Les frères Karoui pourraient demander l’asile politique en Algérie selon un journaliste algérien

Les frères Karoui pourraient demander l’asile politique en Algérie  selon un journaliste algérien

 

Le journaliste algérien, Khaled Abou Baker a indiqué qu’au cas où la décision d’extradition des frères Nabil et Ghazi Karoui est prise ces derniers peuvent présenter une demande d’asile politique aux autorités algériennes.

Il a ajouté, dans des déclarations à la radio Express-Fm que des contrebandiers ont aidé les frères Karoui à s’enfuir vers l’Algérie, et qu’ils ont été, pour leur part, arrêtés.

Le journaliste a rejeté, par ailleurs, l’éventualité de fuite de Nabil Karoui et de son frère vers le Maroc, en raison de la fermeture des frontières de ce pays avec l’Algérie, et ce, même avant la rupture des relations diplomatiques entre les deux pays.

Rappelons que les unités de Garde nationale à Thala ont arrêté aujourd’hui, une personne suspecte d’avoir aidé les frères Karoui à quitter clandestinement la Tunisie vers l’Algérie.

Selon le rédacteur en chef du journal algérien Al Khabar, Hamid Ghomrassa, interviewé sur la même radio les frères Karoui pourraient être extradés vers la Tunisie dans les 48 heures

Votre commentaire