Les funérailles de Khalil Karoui reportées au mardi

Les funérailles de Khalil Karoui reportées au mardi
 
 
Les funérailles du jeune Khalil Karoui décédé dimanche matin dans un accident de la route ont été semble-t-il reportées au mardi 23 août à 10 heures du matin au cimetiére de la cité Mohamed Ali de Carthage.
La famille a dû prendre cette décision; pour attendre le retour au pays de la mère Mme Salwa Smaoui, qui était en mission en Afrique du Sud au moment du drame; afin de lui permettre de faire ses adieux à son fils disparu.
 
La disparition de ce jeune ravi à la fleur de l’âge a attristé la grande majorité des Tunisiens normalement constitués. Néanmoins, elle a été une occasion pour prouver que notre société regorge de malades et de déséquilibrés puisque certains n’ont pas eu froid aux yeux de se réjouir de la mort de ce jeune à cause des différends politiques avec son père Nabil Karoui.
 
Même chez les animaux, la mort a toujours constitué des moments de compassion et de solidarité. De nombreuses fois, l'on a vu des animaux réagir "humainement" à la mort d'un proche. Que dire, si des êtres humains se mettent à afficher ouvertement leur ravissement face la mort.
Mis à part le fait que l'Islam interdit formellement de se réjouir de la mort ou du malheur de son prochain, ces personnes viles et de basse moralité ne savent-elles pas que la mort peut aussi les frapper, ainsi que leurs progénitures, à tout instant?
BM
 

Votre commentaire

  • Soumis par Leyla Laroussi le 16 Novembre, 2016 - 00:41
    Puisse Dieu vous donner la sérénité nécessaire afin de surmonter cette douloureuse épreuve.
  • Soumis par starclub le 22 Août, 2016 - 21:29
    Nessma TV a décrété 3 jours de deuil et a changé son logo affiché a l'écran en noir et a ajouté une annonce en bas de l'écran avec la photo du disparue affichés en permanence.
  • Soumis par Anonyme le 22 Août, 2016 - 19:10
    Toutes mes condoléances ya rabbi tssabberhom
  • Soumis par rym aissa ben r... le 22 Août, 2016 - 12:19
    Attristée par le sort de ce beau jeune homme de 20 ans ...pour ses parents....ils doivent vivre l enfer sur terre....Allah y sabbarhom. ...Quant aux détraqués jouisseurs des malheurs des autres que Dieu dans sa puissance leur fasse subir...bien pire.....
  • Soumis par Ilhem Bizid le 22 Août, 2016 - 11:37
    Je présente à la maman , au papa , à la sœur mes sincères condoléances attristées.