Les maîtresses de Ben Ali

Les maîtresses de Ben Ali



Le neveu de Leïla Trabelsi, Seïf Trabelsi, a encore une fois confirmé que le Président déchu Zine El Abidine Ben Ali avait des relations extraconjugales avec des artistes et des animatrices connues.

Dans ses révélations, Seïf a rappelé que Leïla a eu vent de ces relations et qu’elle a renvoyé du Palais un responsable qui ramenait les femmes pour Ben Ali !

Selon certaines sources qui ont assisté au tournage, Seïf a divulgué les noms d'une actrice et d'une animatrice qui ont été en relation avec Ben Ali, ainsi que du responsable sécuritaire qui était chargé de lui ramener les femmes.

Mais la production a choisi de ne pas diffuser ce passage qui pouvait avoir de facheuses répercussions  .

Bien que cette histoire soit vraie et qu’il est du droit du peuple tunisien de connaître toutes les vérités sur celui qui l’a gouverné durant 23 ans, il est nécessaire d’éviter de salir l’honneur des gens et de leurs réputations en évoquant les noms des «conquêtes» de Ben Ali sur les réseaux sociaux.

En effet, depuis hier, certains n’ont pas trouvé mieux que de faire circuler des noms de femmes dont certaines n’ont jamais connu Ben Ali, sans se soucier du mal qu’ils peuvent leurs causer ainsi qu'à leurs familles.

D’ailleurs, il paraît que même parmi ces maîtresses, certaines étaient obligées d’accepter ce genre de relation "forcée" avec le Président.

B.M.