Les nouveaux membres de l’Isie vont-ils démissionner ?

Les nouveaux membres de l’Isie vont-ils démissionner ?

 

Les trois nouveaux membres de l'Instance supérieure indépendante pour les élections auraient indiqué, lundi 9 octobre 2017, qu’ils ont l'intention de démissionner en raison des difficultés rencontrées dans l’exercice de leurs fonctions, rapporte Express FM. Selon une source de l’intérieur de l’ISIE, citée par la radio, ils sont confrontés à une certaine pression qui les empêche de mener à bien leur mission pour laquelle ils ont été élus.

Selon la même source, les trois membres, Najla Brahem, juge administrative, Farouk Bouasker, juge, et Anis Jarbouii professeur universitaire, vont organiser, prochainement, une conférence de presse afin d’expliquer les raisons de leur démission.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, le membre de l’Instance Supérieure Indépendante des Elections, Farouk Bouaskar a démenti, les informations selon lesquelles les trois nouveaux membres de l’ISIE s’apprêtent à présenter leurs démissions sur fond de « harcèlement dont ils sont victimes ».

La même source a affirmé que les trois membres exercent leur travail normalement et vont prendre part à la réunion de l’instance programmée demain 10 octobre 2017.

Votre commentaire